Le Carnaval du 14 février fut un succés, on a eu un peu d'angoisse quand à 15h30, il n'y avait qu'un enfant costumé. Les petits elfes, lutins, princesses, petits animaux mignons sont arrivés vers 16h "tranquilloux" après le goûter! En attendant 3 musiciennes de Tradadou nous ont permis de passer le temps en musique jusqu'à l'arrivée du groupe du Conservatoire Occitan. Le Cortège haut en couleur a parcouru les rues du village en passant par la maison de retraite où les musiciens ont entamé un "Se Canto" qui a mis en émoi ses locataires. L'après-midi s'est terminé autour d'un bon chocolat chaud après avoir jugé Mr Carnaval.
Dans le même temps la médiathèque ouvrait ses portes pour permettre aux visiteurs de découvrir un lieu convivial plein de promesses. Alain Leygonie proposait et dédicaçait ses ouvrages pendant que "Les Tradadettes" animaient le buffet.
Le Bal du soir a manquait de fréquentation. Heureusement, les danseuses de Vernajoul étaient venues en famille, ce qui remplissait déjà pas mal salle des Fêtes qui parfois peu sembler immense!
Une bonne journée pleine de sourires d'enfants heureux... autant que nous!Le Bal du soir a manquait de fréquentation. Heureusement, les danseuses de Vernajoul étaient venues en famille, ce qui remplissait déjà pas mal salle des Fêtes qui parfois peu sembler immense!